Participation de la Tunisie au salon « World Food Moscow »
Russie du 17 au 20 septembre 2024


Participation de la Tunisie au salon « World Food Moscow » en Russie du 17 au 20 septembre 2024
 
Dans le cadre de la réalisation du Programme National des Foires et Expositions à l’étranger au titre de l’année 2024, nous avons l’honneur de vous informer que le CEPEX organise la participation des entreprises tunisiennes au Salon « World Food Moscow » qui se tiendra à Crocus EXPO Moscou en Russie du 17 au 20 septembre 2024.
Les entreprises tunisiennes qui veulent prendre part à cet évènement au sein du Pavillon National, sont invitées à réserver leurs stands et à soumettre leurs demandes de participation via e-CEPEX :  
 
 
Après la validation par le CEPEX, des demandes de participation, les entreprises retenues seront appelées à procéder au paiement obligatoirement via la plateforme, et ce par carte bancaire ou postale ou bien par virement. Il est à noter qu’aucun paiement par chèque ne sera accepté, de même aucune demande hors plateforme ne sera prise en considération. Et, en cas de paiement par virement, une copie de l’ordre de virement devra être jointe au niveau de la plateforme.
 
 Le forfait d’un stand d’alignement s’élève à 8000 DT .Les entreprises qui veulent bénéficier d’un stand à angle sont priées de le mentionner au niveau de leur demande de participation. Une fois retenues, elles seront appelées ultérieurement, à effectuer le paiement du complément de l’angle soit 1.200DT.
 
La date limite d’inscription est fixée pour le Jeudi 06 Juin 2024.
 
Le CEPEX se réserve le droit de clôturer le recrutement des entreprises, même avant la date butoir, si le nombre limite d’exposants confirmés est atteint.

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security