Mission d’Hommes d’Affaires tunisiens à Copenhague
Dans le cadre de sa démarche de diversification des marchés à l’exportation et de recherche de nouvelles possibilités d’écoulement des produits tunisiens sur les marchés nordiques, le CEPEX conduit actuellement, en étroite collaboration avec la Chambre de Commerce Tuniso_danoise une mission d’Hommes d’Affaires tunisiens à Copenhague. En effet une dizaine d’entreprises tunisiennes relevant du secteur Agroalimentaire spécialisées dans l’huile d’olive, les dattes, les conserves alimentaires, les tomates séchées et autres fruits et légumes frais, sont en ce moment à Copenhague pour découvrir la réalité du marché danois et rencontrer les décideurs cibles dans un cadre d’échanges privilégiés.


 

Dans le cadre de sa démarche de diversification des marchés à l'exportation et de recherche de nouvelles possibilités d'écoulement des produits tunisiens sur les marchés nordiques, le CEPEX conduit actuellement, en étroite collaboration avec la Chambre de Commerce Tuniso_danoise une mission d'Hommes d'Affaires tunisiens à Copenhague. En effet une dizaine d'entreprises tunisiennes relevant du secteur Agroalimentaire spécialisées dans l'huile d'olive, les dattes, les conserves alimentaires, les tomates séchées et autres fruits et légumes frais, sont en ce moment à Copenhague pour découvrir la réalité du marché danois et rencontrer les décideurs cibles dans un cadre d'échanges privilégiés.

Le programme de la mission qui s'étale du 25 au 28 avril 2018 prévoit :

  • Une présentation du marché et de la distribution des produits alimentaires au Danemark.
  • Des visites au marché de gros de Copenhague et aux plateformes de fruits et légumes frais.
  • Des rencontres avec les responsables des centrales d'achat d'enseignes de premier rang à l'instar de : COOP, INCO, MENY, et avec les importateurs distributeurs, agents et professionnels de l'épicerie fine et de la restauration.

Les Hommes d'affaires tunisiens ont grandement apprécié les efforts déployés par la Chambre de Commerce Tuniso_Danoise et le Consul Honoraire de la Tunisie au Danemark pour assurer la réussite de la mission ainsi que la qualité des contacts professionnels. 

De nouvelles perspectives sont ainsi ouvertes aux Hommes d'affaires tunisiens pour se positionner et vendre plus sur un marché assez prometteur où les consommateurs ont un pouvoir d'achat élevé et attachent une importance croissante aux produits de qualité.

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security