La Tunisie présente au salon FOODEX 2018 à Tokyo
La Tunisie participe pour la 21ème fois consecutive à ce salon international qui se tient du 6 au 9 mars dans sa 43 ème édition à Tokyo.


La Tunisie présente au salon FOODEX 2018 à Tokyo

 

La Tunisie participe pour la 21ème fois consecutive à ce salon international qui se tient du 6 au 9 mars dans sa 43 ème édition à Tokyo.

Depuis sa création en 1974, “FOODEX” est considéré comme l’un des principaux salons professionnels en Asie dédié à l’industrie alimentaire et aux boissons.

Il regroupe chaque année plus de 3000 exposants venus des quatre coins du globe et plus de 75000 visiteurs professionnels.

Le pavilion de la Tunisie couvrant 100 m2 et regroupant 8 entreprises tunisiennes (6 opérant principalement dans l’huile d’olive et 2 dans les pâtes alimentaires).

Une animation culinaire “Cooking Show” a été assuré pendant toute la période du salon à raison de 3 sessions par jour, afin de permettre aux visiteurs japonais de déguster des mets tunisiens revisités et preparé principalement à partir des produits exposés.

  Un séminaire présenté par Mme. Hela Tebib, Directrice au Centre de Promotion des Exportations, s’est tenu le 7 mars en marge du Salon sous le thème “Tunisian Olive Oil, So Tasty So Healthy”.

Le 8 mars Son Excellence M. Kais Darragi, Ambassadeur de Tunisie à Tokyo, a invité les exposants tunisiens et les importateurs japonais à une reception qui s’est tenue à l’ambassade.

A travers sa participation consecutive dans ce marché porteur, la Tunisie vise à faire connaitre sa large gamme d’huile d’olive et de conserves alimentaires et augmenter sa part de marché dans les importations japonaises.

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security