Forum d’affaires arabo-africain pour les produits de l’industrie agroalimentaire
Le Centre Islamique pour le Développement du Commerce (CIDC) et la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA) coorganisent un Forum d’affaires arabo-africain pour les produits de l’industrie agroalimentaire, et ce du 6 au 8 juillet 2021.


 

Le Centre Islamique pour le Développement du Commerce (CIDC) et la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA) coorganisent un Forum d’affaires arabo-africain pour les produits de l’industrie agroalimentaire, et ce du 6 au 8 juillet 2021.
 
En marge du Forum d’affaires qui prévoit des rencontres B2B au profit des Hommes d’affaires des régions arabe et africaine, une exposition pour les producteurs de la région est également programmée. Il s’agit d’une opportunité pour tous les opérateurs de l’industrie agro-alimentaire dans les pays africains et arabes pour promouvoir leurs produits et services, nouer des relations d’Affaires et des partenariats et partager des expériences réussies en matière de technologie, d'innovation alimentaires et de commercialisation des produits agro-alimentaires.
 
Les professionnels des secteurs liés à l’industrie agro-alimentaire peuvent s’inscrire gratuitement en ligne sur l’adresse suivante : https://icdtbadeabf2021.floor.bz
 
Pour de plus amples informations, prière contacter l’antenne du CEPEX au Maroc :
 
Représentation Commerciale Tunisienne au Maroc
Cell : +212 6 612 441 73 
Fixe (CISCO) : 71 130  384
htrabelsi@menara.ma ; econo@menara.ma
https://www.facebook.com/MarocRCT/

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security