Formation Techniques de négociation - SFFS
Le programme Business Reform and Competitiveness Project (BRCP, projet de réforme et de compétitivité des entreprises), de l’agence américaine pour le développement international (usaid Tunisia), a organisé, aujourd’hui vendredi 16 juin, en collaboration avec le Centre de promotion des exportations (Cepex) un workshop portant sur les Techniques de négociation et de vente au profit des entreprises tunisiennes qui prendront part au Salon International des produits et industries agroalimentaires (Fancy Food Show 2017), qui aura lieu, du 25 au 27 juin 2017, à New York.
Animé par un expert américain cette formation a pour objectifs de Créer un USP qui est un technique marketing américain qui signifie Unique Selling Proposition, soit l'idée d'émettre une proposition clé lors d'un discours de vente
Créé en 1995, le Fancy Food Show est le plus grand salon des spécialités gastronomiques de l’Amérique du Nord. Il réunit plus de 40.000 exposants issus de 80 pays et régions proposant 260. 000 produits pour gourmets : fromages, cafés, épices, vinaigres et huiles, pâtisseries et autres…