AMI : Recrutement de trois (03) assistant(e)s pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds TASDIR+


Ministère du Commerce

3ème Projet de Développement des Exportations

Centre de Promotion des Exportations

Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations

(TASDIR+)

AVIS DE PROLONGATION DE LA DATE LIMITE DE RECEPTION DES MANIFESTATIONS D’INTERET

 

Recrutement de trois (03) assistant(e)s pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds TASDIR+

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du 3ème Projet de Développement des Exportations (PDE3) financé par un prêt de la BIRD, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), en sa qualité d’Entité d’Exécution du Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations (TASDIR+), lance un appel à candidature pour la sélection et l’emploi de trois (03) assistant(e)s pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds Tasdir+.

Les TDR de cet appel à candidature sont téléchargeables sur le site web du CEPEX (www.tunisiaexport.tn).

Le profil et qualités professionnelles exigés sont

  1. Etudes :
  2. Diplôme universitaire (Licence minimum) en sciences économiques, gestion, finance, comptabilité ou tout autre discipline jugée pertinente.
  3. Expérience professionnelle :
  4. Expérience d’au moins une année dans un poste lié à l’un des services suivants : service financier, comptable, relation clientèle, service export
  5. La connaissance de la gestion des projets financés par la Banque Mondiale, l'UE ou d'autres bailleurs de fonds constitue un atout.
  6. La connaissance de l’environnement export en Tunisie est un atout.
  7. Autres Compétences requises :
  8. Excellentescapacités relationnelles et facilité de communication orale et écrite.
  9. Maitrise parfaite des langues arabe et française ; expression en langue anglaise souhaitée.

Maitrise des outils informatiques (notamment MS Word, MS Excel, MS Access et MS PowerPoint). La connaissance de logiciels de gestion de projet constitue un atout

La sélection sera faite sur la base des critères suivants :

  • Qualité des études supérieures.
  • Qualité de l’expérience professionnelle.

Les dossiers de candidature doivent comporter tous les documents mentionnés dans les TDR à savoir :

  1. Une lettre de motivation signée (ne dépassant pas 2 pages).
  2. Un curriculum vitae détaillé avec photo récente (ce CV doit comporter la date de début et de fin de chaque expérience professionnelle).
  3. Une copie de(s) diplôme(s) universitaire(s).
  4. Tout autre document attestant laqualification et l’expérience du candidat (e).

Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées par email à l’adresse suivante t.elabed@tasdirplus.com au plus tard le 28 Mai 2018 à 12h00 AU LIEU du lundi 21 mai 2018 à 12h00. Les emails envoyés auront pour objet « candidature pour le recrutement  de  trois (03)  assistant(e)s pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds Tasdir+ »

Les TDR de cet Appel à Manifestation d’Intérêt sont téléchargeables ici.

Nos partenaires export

Nos sponsors  

Logo cotunaceLogo bctLogo ccitLogo douaneLogo UTAPLogo CETLogo UTICALogo gippLogo ctn
Faire défiler les articles vers la gauche Faire défiler les articles vers la droite
Import Promotion Desk Tunisair Handling MEDIANET Tunisie Telecom Icode Security